Zento no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez redécouvrir les origines du monde de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudou
Sennin des 6 royaumes/Fondateur
Rikudou


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 33

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:49

- Pour commencer, toute phrase commence par une Majuscule et se termine par un point.

- Ensuite les actions de votre personnage se feront en italique avec ou sans couleur comme vous voulez tant que cela reste lisible.
ex: Naruto créa un kagebushin qui plaça ses mains au-dessus de l'original avant de les agiter rapidement

- Vous pouvez écrire à la première personne du singulier ou à la troisième, vos paroles seront entre guillemets et les paroles des autres personnages ou pnj d'une autre couleur et enfin les pensées entre étoiles et d'une couleur différente des paroles:

ex: - Je parle: "Je voudrais un saké s'il vous plaît"
- Pnj répond: " Voilà, un saké pour le monsieur"
- Nagi ajoute: "Tu devrais éviter de trop boire, si tu ne veux pas être saoul comme la dernière fois"
- Je pense: * Il ne peut pas me foutre la paix ?*

Vos post doivent minimum comporter 15 lignes, ce n'est pas compliquer, penser à développer un maximum, en parlant du décors qui vous entour, de l'humeur de votre personnage, de ce qu'il ressent... INSPIREZ-vous des romans, au moins on aura quelques choses d'agréable à lire.

- Je vous rappelle que le langage SMS n'est PAS TOLERE !!! Vous aurez le droit à trois avertissements avant d'être bannis, les sms c'est seulement sur votre téléphone ou sur MSN !

- Utilisez un correcteur tel que : bonpatron.com pour limiter vos fautes. Si c'est pour lire:

"Je ne comprennait pas ce qu'il me disa" Quand on lit cela, on est au bord des larmes et votre correcteur automatique vous collera une droite.

Pensez à vous RELIRE !!!!

Le test de Rp:

Pour votre inscription, vous aurez une présentation de votre personnage à faire, merci de respecter un minimum le modèle, vous pouvez rajouter une ou deux catégories, mais pas en supprimer.
Ensuite en fonction du grade voulut vous aurez un nombre minimum de lignes à respecter dans le test de rp pour obtenir ce rang

Etudiant: (minimum 10 lignes)
Genin: (minimum 20 lignes)
Chuunin: (minimum 30 lignes)
Jounin: (minimum 40 lignes)
Anbu: (entre 40 et 50 lignes)
Kage: (Minimum 50 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://z-n-s.kanak.fr
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zento no shinobi :: Avant le rp :: Réglementation :: Réglement-
Sauter vers: